Information aux parents et élèves de 3°

vendredi 5 avril 2013, par Ollivier Gerard

Il est rappelé aux élèves de 3° qu’ils doivent faire des demandes concernant les items du B2I non encore acquis.

Notez bien que :

Le B2i-collège est nécessaire à l’obtention du DNB (Diplôme National du Brevet).

Le B2i-collège constitue le 4ème pilier du Socle Commun de Connaissances et de Compétences qui est aussi nécessaire à l’obtention du DNB.

Les demandes se font en cliquant sur l’onglet B2i Elève dans la barre de menu du site du Collège.

Donc, pour ceux qui n’ont pas encore obtenu le B2I, il est urgent de penser à faire des demandes.

Collège Fernand LEGER – 38 Allée du Réveille Matin - 13130 BERRE L'ETANG – Responsable de publication : Mme. MARTEL Andrée
Dernière mise à jour : vendredi 15 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille