IMPORTANT : accès au Collège

mercredi 23 mars 2016, par Ollivier Gerard

Madame, Monsieur,
Les consignes de sécurité liées au Plan Vigipirate Attentat nous imposent le respect de la procédure suivante : pour toute entrée dans l’établissement il vous sera demandé de présenter une pièce d’identité et un contrôle visuel de vos effets personnels. Je vous prie de bien vouloir vous conformer à cette demande qui vous sera faite par tout personnel du collège en charge d’assurer les entrées. Il va de soi que cela s’applique à tout moment et bien évidemment lors des réunions parents/professeurs à venir. Il ne sera plus possible de pénétrer dans le collège sans le respect de ces consignes. Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension et votre aide afin d’assurer la sécurité des élèves et des personnels et nous vous en remercions vivement.
                                        La Principale,

Dernière mise à jour : jeudi 12 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille