RAMASSAGE MANUELS SCOLAIRES

lundi 4 juin 2018, par Magal Fanny

Le ramassage des manuels scolaires, des livres empruntés au CDI, des dossiers d’inscription et de la déclaration incident tablette (feuille rose) aura lieu du lundi 11 Juin 2018 au lundi 18 juin 2017 pour les classes de 6e, 5e et 4e.

Le ramassage pour les classes de 3e aura lieu le lundi 2 juillet.

Les élèves n’ayant pas rendu leur tablette ou leur chargeur (ou les deux) doivent les ramener au moment où ils rendent leurs livres.

Le planning est affiché en vie scolaire ainsi que sur le panneau d’affichage du CDI. Il est également vivible sur Pronote et est consultable dans la pièce jointe à cet article.

RIEN NE SERA PRIS EN DEHORS DE CE PLANNING.

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 9 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille