Planning scolaire de fin d’année

mardi 13 juin 2017, par Ollivier Gerard

En raison des épreuves du DNB ainsi que des corrections qui auront lieu au Collège, celui-ci sera fermé aux élèves les 28 (préparation des salles), 29 et 30 juin (épreuves écrites) et les 4 et 5 juillet (corrections des épreuves écrites).

Ouverture le 3 juillet, les élèves pourront ainsi préparer la Fête de la Réussite qui elle, se déroulera le 6 juillet l’après midi avec comme toujours la distribution des diplômes et les activités présentées par les élèves, les professeurs, les CPE et les membres de la vie scolaire.
Nous vous espérons nombreux pour honorer leur travail et partager avec nous ce moment de fin d’année.

En dehors de ces précisions comme il se doit l’obligation scolaire s’applique à tous.

Merci de votre compréhension.
La Principale, A. Martel

Dernière mise à jour : mercredi 12 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille