Planning 1er Brevet Blanc 23 et 24 janvier 2019

mercredi 9 janvier 2019, par Ollivier Gerard

Mesdames, Messieurs,
Le premier DNB blanc se déroulera les mercredi 23 et jeudi 24 janvier 2019 selon le planning ci-dessous.
Nous tenons à attirer votre attention sur les horaires de ces épreuves.
En effet, pour se rapprocher le plus possible de l’organisation de l’examen final, nous sommes amenés à proposer un découpage un peu différent de nos horaires habituels. :
horaires de sortie et temps de pause notamment pour les élèves bénéficiant d’un tiers temps. Ces derniers pourront, à titre exceptionnel et à condition d’une inscription préalable à l’intendance, bénéficier du tarif de demi-pension.

Les élèves devront apporter des copies doubles pour la rédaction des épreuves. Prévoir au minimum 7 copies doubles : 3 pour le français, 1 pour l’histoire-géographie, 1 pour les mathématiques et 2 pour les sciences.
Les cours reprendront selon le planning habituel vendredi.

Nous vous remercions pour la prise en compte de ces informations.
L’équipe de direction.
Plannind_DNB_Jan2019

Dernière mise à jour : jeudi 10 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille