Déblocage de Tablette et Récupération du Mot de Passe de la Tablette

vendredi 27 mars 2020, par Ollivier Gerard

Madame, Monsieur et élèves du Collège,
Les élèves dont les tablettes sont bloquées ou ayant perdus leur mot de passe doivent se signaler par mail à l’adresse suivante :
ati-0131705H@eduprovence.fr
en indiquant leurs nom et prénom, ainsi que le tag de leur tablette (au format de l’exemple : 19T013130) indiqué sur la petite étiquette du Conseil Général au dos de l’écran.

Vous recevrez alors en réponse le mot de passe d’initialisation ainsi que deux procédures :
La première procédure vous demandera de changer le mot de passe initial pour un nouveau mot de passe à choisir qui servira à la maison pour l’écosystème Eduprovence et qui deviendra aussi le mot de passe pour les ordinateurs au Collège.
La deuxième procédure permettra de déployer un nouveau compte sur la tablette à distance qui nécessitera que celle-ci reste allumée à la maison pendant environ une heure et permettra son utilisation à domicile.
Cordialement.

Collège Fernand LEGER – 38 Allée du Réveille Matin - 13130 BERRE L'ETANG – Responsable de publication : Mme. MARTEL Andrée
Dernière mise à jour : lundi 25 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille